Du côté de Vésanie

 

 

 

 

 

 

 

70 pages au format 14 x 10 – orné de 12 collages de Matt Mahlen et préfacé par Jean-Claude  Touzeil  – 7 € (+ 1 € de port)

Rien n’indique
par trop
que la folie hante vos murs.

De la verdure, des arbres
qui égayent, çà et là,
des espaces grands ouverts…

Pour le commander : Gros Textes – Fonfourane – 05380 Châteauroux-les-Alpes (chèque à l’ordre de Gros Textes)

ou via mon adresse : 4, rue Cahier de Gerville – 14400 Bayeux.

À propos de Morgan Riet

Né en 1974 à Bayeux dans le Calvados. Y réside toujours. Ecrit parfois. Textes publiés dans les revues suivantes : Décharge, Comme en poésie, Cairns, Gros Textes, Friches, L'Autobus, Traction-brabant, Microbe, Florilège, Le Capital des mots, Francopolis, Mauvaise graine, Poésie/Seine, les Nouveaux cahiers de l'Adour, Inédit Nouveau, les Tas de mots, Libelle, Ce qui reste, les Amis de Thalie, 17 secondes, les Cahiers de poésie, les Cahiers de la rue Ventura, Verso et Paysages écrits. Présent dans l'Anthologie subjective sur le site du poète Guy Allix : http://guyallix.art.officelive.com/ , également dans l'anthologie "enfances" et Rencontres sonores sur la Toile de l'un :http://amb.boudet.perso.sfr.fr/ ainsi que sur le blog Poésie maintenant de Pierre Maubé : http://poesiemaintenant.hautetfort.com/ 2 recueils publiés aux Editions Clapàs : Lieu cherché, chemins battus (2007), En pays disparate (2010) ; 1 recueil paru chez Gros Textes : Du côté de Vésanie (2012) ; 1 plaquette chez -36° édition : ça brûle (2012) ; 1 mini-plaquette fabriquée à la maison : Midi juste environ (2011) ; 1 recueil en collaboration avec David Lemaresquier aux Editions Les tas de mots : Quelque chose (2013) ; 1 recueil illustré par Hervé Gouzerh aux Editions Donner à voir : Vu de l'intérieur (2013) ; Sang & diesel, à paraître aux Editions Clarisse & 1 poème figurant dans la sixième édition du Chemin des poètes de Durcet, Orne - 2011
Cette entrée a été publiée dans Mes recueils et plaquettes. Bookmarquez ce permalien.

9 réponses à Du côté de Vésanie

  1. Micha dit :

    Mets m’en un de côté pour quand je passerai. :)

  2. Morgan Riet dit :

    Pas de problème, mon capitaine ! :)

  3. Topa dit :

    Je me réjouis de la naissance de ce livre… Félicitations à l’heureux "papa" !…

  4. Morgan Riet dit :

    Il paraît que c’est mon portrait craché !
    Merci à toi et Matt pour lui.

  5. Minik do dit :

    J’espère que GROS TEXTE pourra rentrer
    dans le boîte aux lettres…

  6. Morgan Riet dit :

    Gros textes mais… petit format. Donc, si je me débrouille bien, ça devrait le faire ! :)

  7. Minik do dit :

    Ce petit recueil,
    c’est fou ce qu’il m’a plu !

  8. Morgan Riet dit :

    Merci ! cela me fait un bien fou !
    A très bientôt sur le chemin de Durcet, il me semble.

Laisser un commentaire

